Inde Octobre 2007-Pune et Hampi la magnifique









Je fais une escale de deux jours à Pune pour voir mon ami que j’avais rencontré à Singapour deux ans plus tôt. Dans cette ville, il a y a vraiment rien! J'en profite pour aller au cinema voir le film a la mode : om Shanti Om. C'est incroyable, dans le cinéma, les gens crient et se lèvent lorsqu'ils voient leurs stars préférées dans les nombreuses chansons!


Je pars ensuite a Hampi, à 14heures de bus couchettes au sud est, ville connu pour son paysage lunaire fait de roches qui semblent tombées du ciel et ses ruines d’un ancien empire. C’est une ville très relax où beaucoup de voyageurs restent plusieurs semaines. Il y a de belles randonnées à faire, et il est facile de louer des scooters pour se promener alentour. J’ai rencontré deux québécoises très sympathiques , avec qui nous avons loué des scooters, mais elles n’ont pas eu de chance et sont tombées toutes les deux, elles étaient trop proches l’une de l’autre. Heureusement, plus de peur que de mal, seulement une fracture du ménisque pour l’une, mais ça lui gâche tout de même la fin de son voyage. Attention à ces véhicules !

No comments:

Préféreriez vous d'avantage de photos et vidéos?

About Me

My photo
Grand et heureux de vivre, j'ai décidé d'allier études et voyages au maximum: je suis parti faire un bachelor en Managment à Montréal où j'ai fait un premier échange en Chine. Puis j'ai pris une année sabbatique pour voyager (Inde, Australie, Nouvelle Zélande, Malaisie...)avant de commencer un master dans le même domaine à Lausanne en Suisse et de faire un second échange à Puebla, au Mexique. Armé de mes expériences de voyage, je suis maintenant prêt à rentrer dans ce "marché du travail" !