Canton 2006- Ma famille vient me voir.

Après 3 mois, j'ai le plaisir d'acceuillir ma famille (ma Maman, mon soeur, Lise et mon petit frère, Théo) dans mon luxueux appartement. On a vraiment passé du bon temps à visiter la ville, à embêter Théo, à prendre le taxi, manger ...Et c'est passé bien trop vite! Tous les chinois était vraiment intrigués par le petit Théo (et oui, il était petit à l'époque), ils voulaient prendre des photos avec eux, le toucher. Il n'ont pas l'habitude de voir de jeunes occidentaux!

No comments:

Préféreriez vous d'avantage de photos et vidéos?

About Me

My photo
Grand et heureux de vivre, j'ai décidé d'allier études et voyages au maximum: je suis parti faire un bachelor en Managment à Montréal où j'ai fait un premier échange en Chine. Puis j'ai pris une année sabbatique pour voyager (Inde, Australie, Nouvelle Zélande, Malaisie...)avant de commencer un master dans le même domaine à Lausanne en Suisse et de faire un second échange à Puebla, au Mexique. Armé de mes expériences de voyage, je suis maintenant prêt à rentrer dans ce "marché du travail" !