Eté 2006- Strasbourg avec Julien.


Je suis allé rejoindre un de mes meilleurs amis Julien à Strasbourg. Il y fait un stage pour Unilever...On mange pleins de kebab (je bats mon record avec 3 en une journée!), on s'est bien amusé!On voit aussi Gauthier qui travaille aussi à Strasbourg.














Par hasard, il y a un tournoi international de basket à ce moment là. On y voit et on peut voir Boris Diaw et Tony Parker (qui jouent en NBA) mais aussi Richard Dacoury ou encore Claude Bergeaud, l'entraineur de l'équipe de France.




1 comment:

Anonymous said...

Putain c'était bon . tout était réuni pour passer du bon temps ! je suis nostalgique ...

julien

Préféreriez vous d'avantage de photos et vidéos?

About Me

My photo
Grand et heureux de vivre, j'ai décidé d'allier études et voyages au maximum: je suis parti faire un bachelor en Managment à Montréal où j'ai fait un premier échange en Chine. Puis j'ai pris une année sabbatique pour voyager (Inde, Australie, Nouvelle Zélande, Malaisie...)avant de commencer un master dans le même domaine à Lausanne en Suisse et de faire un second échange à Puebla, au Mexique. Armé de mes expériences de voyage, je suis maintenant prêt à rentrer dans ce "marché du travail" !